Une pause orientale au cœur de Marseille

Vous avez besoin de vous détendre ? Besoin de déconnecter de votre quotidien ? Besoin de vous ressourcer ? Vous êtes au bon endroit : bienvenue au Hammam Djerba.

Notre espace dédié au bien-être et à l'art de vivre à l'orientale vous invite à un moment de relaxation totale et de lâcher-prise. Éveillez vos sens et profitez d'une parenthèse hors du temps direction l'Orient.

Nos spécialistes détente et soins corporels vous feront voyager subtilement grâce à de sublimes odeurs orientales qui titilleront vos sens et vous feront vivre une expérience inédite.

Un hammam de référence à Marseille : une douceur d'Orient au bord de la Méditerranée...

Depuis plusieurs années, Hammam Djerba a su conquérir des femmes en quête d'un moment de détente absolue.

Nos clientes viennent des quatre coins de la région PACA pour venir prendre soin d'elles au sein de notre établissement aux mille et une saveurs d'Orient.

Essences d'eucalyptus, de clou de girofle, de jasmin, de fleur d'oranger... autant d'odeurs et de sensations vous transporteront au-delà de la Méditerranée, dans un hammam typique où la relaxation est reine.

Vos envies du moment seront comblées par nos soins et notre équipe attentionnée et délicate saura vous chouchouter pendant votre visite.


Réservez dans un hammam traditionnel en immersion dans la culture orientale

Contacter le Hammam Djerba


Lieu raffiné, notre hammam marseillais a su conquérir le coeur de plusieurs magazines et journaux au point d'être cité plusieurs fois comme une véritable adresse référence pour se détendre à Marseille.

La sensualité des parfums, une authentique décoration orientale élégante et une sérénité ambiante forment ensemble l'identité du Hammam Djerba.

Des murs de pierres à l’espace détente jusqu'au hall d’accueil : voyagez au Maghreb et rompez avec votre quotidien le temps de votre visite au hammam !

Parce qu'il est plus que jamais important de penser à soi, le hammam Djerba prendra soin de vous et vous offre une transition vers la douceur de vivre à l'orientale...